Comment régler votre facture ?
Par chèque : établissez votre chèque à l’ordre du Trésor Public. Insérez-le avec le talon de paiement dans une enveloppe. Affranchissez le pli au tarif en vigueur.
En espèces : le paiement peut être effectué directement en espèces à la Trésorerie, en vous munissant du talon de règlement joint à votre facture.
Par prélèvement automatique en 1 ou en 4 fois (pour plus d’informations, cliquez ICI)
En ligne sur le site du Trésor Public (cliquez sur l’image) :
Demandes spécifiques
Délai de paiement par chèque et en espèces : le délai de paiement est indiqué au recto de votre facture, sur la ligne « montant total à payer ».
Difficultés de paiement : en cas de difficultés de paiement de votre redevance, veuillez vous adresser directement à la Trésorerie au 02 99 99 78 40.
Réclamations, voies de recours : à la réception de la facture, vous pouvez contester l’existence de la dette ou son montant. Pour cela, il vous faut adresser une réclamation auprès du SMICTOM. La réclamation doit être formulée dans un délai d’un mois à compter de la réception de la facture.
Comment est calculée votre facture ?
Votre facture est établie en fonction du nombre du personnes dans votre foyer.